Informations sur les parkings

Par dans Actualités, Equipement, Municipalité, Vie en ville On 19-06-2017


Sillannaises, Sillannais

L’attraction touristique pour notre magnifique cascade ne cesse de croître – 180 000 visiteurs en 2016! Notre commune se devait d’améliorer l’accueil de nos visiteurs.
 

Investissements

Le conseil municipal a donc décidé d’investir dans des infrastructures et des services: parkings, surveillance, entretien du site de la cascade, accueil touristique, etc…Ces investissements coûtent chers et la commune ne dispose pas de financements nécessaires pour se développer sans ressources nouvelles.

Les recettes dégagées par le stationnement seront la juste contribution des visiteurs à ces nouvelles dépenses.

 

Parkings gratuits pour les sillannais abonnés

Les sillannais soumis à la taxe d’habitation ou la taxe foncière de la commune sont considérés comme abonnés.

 

Modalité pour bénéficier de la gratuité des parkings

Remplir le formulaire ci-joint, disponible également en mairie ou sur le site internet, en vous munissant des pièces justificatives suivantes:

  • Carte d’identité
  • Justificatif de domicile (facture, document fiscal)
  • Carte grise de chaque véhicule
  • Pour le stationnement à horodateur, la mairie vous remettra le nouvel écusson numéroté avec le logo « Sillans la cascade » qui devra être collé sur votre pare-brise.
    parking-sillans
  • Pour les parkings du 8 mai 1945 et de la cascade, une carte sera remise aux personnes qui en ont une nécessité absolue. Elles seront délivrées gratuitement la 1er fois, leur remplacement en cas de perte sera facturé 15€ l’unité.

Téléchargement :

 


PARTAGER SUR:

2 mois ago / Aucun Commentaire

19

JUIN

No

Commentaires

Mairie Sillans
Mairie Sillans

Afin d'informer au mieux les sillanais et le grand public, la commune assure ses missions auprès des citoyens en diffusant des informations de service public, l'actualité de la commune, la vie associative, culturelle et sportive. Pour plus d'informations : contact@sillans-la-cascade.fr

Commentaires fermés.