La Rentrée à l’Ecole de la Gare

Par dans Actualités, Education, Jeunesse On 05-09-2017

C’est un effectif de 48 élèves qui s’est présentés au portail de l’école en ce jour de rentrée. Ils ont été accueillis par 3 enseignants dont Monsieur Nicolas Yovanovitch , le nouveau directeur et Madame Sandra Desumer, la nouvelle ATSEM. Dix élèves ont quitté l’établissement en direction du collège. Pour eux la grande aventure de la scolarité se poursuit et nous leur souhaitons bon vent et bonne chance car long est le chemin et étroite la porte. Une nouveauté, la classe de maternelle a été ouverte aux plus petits.
En ce qui concerne la cantine, un nouveau prestataire de service a été choisi. Il s’agit du traiteur « Aux milles saveurs » installé à Aups. Dès le premier jour de la rentrée ce service a fonctionné. Les petits écoliers se sont retrouvés avec plaisir. Pas de pleurs ni de cris, ils avaient l’air heureux et avaient certainement beaucoup de choses à se raconter.

Jean Vaquette.

IMG_7283

IMG_7279


PARTAGER SUR:

3 semaines ago / Aucun Commentaire

5

SEP

No

Commentaires

Mairie Sillans
Mairie Sillans

Afin d'informer au mieux les sillanais et le grand public, la commune assure ses missions auprès des citoyens en diffusant des informations de service public, l'actualité de la commune, la vie associative, culturelle et sportive. Pour plus d'informations : contact@sillans-la-cascade.fr

Commentaires fermés.