Thé dansant

Par dans Animation, Vie locale On 18-02-2015

La suggestion est venue de Madame la Présidente de l’association Fête de la Saint Etienne, Mireille Vaquette, à la
réunion de la récolte des idées pour des animations de 2014 : pourquoi pas un thé dansant?

Les membres (sages et soumis) se mettaient d’accord, même quand ils ont appris que l’événement devait suivre la fête du muguet au 1er Mai : il y aurait encore du pain sur la planche donc ce jour-là !

Pourtant, la veille il n’y avait qu’une petite douzaine d’inscrits : aïe, aïe, aïe! Et si ça serait un four donc?… Le jour même, suite à la Fête du Muguet, tout était bien (et vite !) préparé, le duo Mélodia (déjà connu pour sa prestation au réveillon) installé avec son matériel, mais dès les 15 heures sonnées toujours très peu de clients…

Heureusement plus de peur que de mal : d’un seul coup des personnes arrivaient en couple ainsi qu’en groupe et avant peu on comptait une bonne cinquantaine de personnes présente. C’était lancé ! Et pour quatre heures d’ailleurs, pendant lesquelles Mélodia parcourait son répertoire varié de chansons classiques, d’antan ainsi que modernes : les invités ont passé l’après-midi à faire la danse de salon, la danse en ligne ainsi qu’un tout petit peu de disco, enfin il y avait de quoi plaire à tout le monde.

Compris dans le prix d’entrée modique étaient des boissons, des tartes Tatin ainsi que des crêpes délicieuses de Yann, ce qui a attiré des commentaires des plus appréciatifs envers l’association.

Et pour Mireille… un grand « ouf » de soulagement à la fin!


PARTAGER SUR:

7 années ago / Aucun Commentaire

18

FéV 2015

No

Commentaires

Steve KAY
Steve KAY

Dit “Le Manchot”, membre actif de l'association de la Fête de la Saint-Etienne.

Commentaires fermés.